Le blog des 3DPravaz
Albums Photos

JORDY

Bonjour, je m'appelle Jordy, j'aime : les voitures, le rap, et les jeux vidéos. Mais je n'aime pas le rock, les radins, et la soupe. Mon compositeur préféré est 50 cent, je voudrais devenir mécanicien automobile et ce que je préfère chez mes amis est...

CLEMENT

Bonjour je m'appelle, Clément j'aime les anciennes voitures, tryo l'odeur du café le matin, lavande, le rugby, les jeux vidéo, le cinéma en général, m'amuser avec les copains J'aime pas le hard rock la musique classique être en retard

ILKAN

Je m'appelle Ilkan .J'ai 14 ans j'aime la musique, le coca cola, la télévision, les cactus, lim, 50 cent, le foot, ma chambre, les femmes, les voitures, et parler sur MSN, les kebab. J'aime pas le français, les maths, l'histoire, qu'on fouille dans ma...

MYLENE

Je m'appelle Mylène. J'aime : ma famille ; les céréales ; le rap et le hip-hop. Je n'aime pas : la méchanceté ; la musique classique et les maths. Mon rêve et de réussir ma vie ; je désirerais vivre aux Etats-Unis (Californie) ; Je voudrais être hôtesse...
13 décembre 2006

Kévin

J’aime / J’aime pas : J’aime faire du vélo par dessus tout,j’aime regarder la télévision, lire des magazines pour les « cyclo » jouer aux échecs et parfois au Poker, j’aime bien travailler le bois et manger des glaces. Je n’aime pas les courses de moto,...
13 décembre 2006

Julien

Je m’appelle Julien j’ai 14 ans je fais du sport J’aime : les sorties entre amis, le judo, la musculation, le VTT, les jeux vidéo, l’ordinateur, les motos, les voitures de tunning, l’agriculture et les tracteurs, les animaux et l’olympique lyonnais ....

Morgan

J’AIME, J’AIME PAS : J’aime : la cote d’ivoire, le poulet, les voiture, le rap, Lacoste, les films de gangsters et le foot J’aime pas : Dany Brillant, les chats, la politique, le rai, le PSG, les carottes, les devoirs et la musique classique
25 septembre 2007

Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Dailymotion blogged video Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain Vidéo envoyée par GaZa4 La bande annonce du film "Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain" =)

LOIC

Je m'appelle Loïc . Il y a plusieurs chose que j'aime comme le sport, la musique, m'amuser avec mes amis et sortir mais il y a des chose que je n'aime pas comme les cours, rester longtemps sans petite amie et avoir tort. Je suis zen et je pardonne beaucoup...
13 août 2008

Voilà une année se termine et une autre débute

Voilà une année se termine et une autre débute ....

JORDAN

J'aime, j'aime pas. Je m'appelle Jordan, j'aime le jaune, le Nutella, le pain juste grillé, les longues promenades en moto, le skis, les film d'action, canoë, la France, le foot et le rugby. J'aime pas lire, le piment, la politique, Picasso, perdre les...
14 septembre 2006

Une nouveauté

Voici une tentative d'ouverture de la porte de la salle de classe des 3 DP 6 sur le monde. Vous trouverez une présentation de qui nous sommes et du travail que nous faisons. Bienvenue et bonne promenade entre nos lignes La classe des 3DP6