Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
13 décembre 2006

Jordan

J’aime, je n’aime pas !!!!

Bonjour je m’appelle Jordan, j’ai 14 ans. Je suis né à Grenoble le 18/02/1992.

J’aime bien manger, faire des grasses matinées, faire des soirées entre collègues. Le foot, le rugby et le hand-ball sont mes sports préférés. J’aime le reggae. Les cours que j’aime bien sont: l’Eps, le français et la découverte professionnelle. J’aime les jolies filles, rencontrer des nouvelles personnes. J’aime la sincérité.

Je n’aime pas les menteurs, les gens qui se croient matures et qui n’ont rien dans la tête. Je n’aime pas non plus les épinards et les cours de maths.                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité