Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
13 décembre 2006

Joachim

Je m’appelle Joachim.

J’aime regarder les motos, le tennis, le foot et la formule 1. J’aime aussi les acteurs louis de Funès, Bourvil, Cauet, Arthur et aussi le chanteur Renaud.

Je n’aime pas la danse, chanté et la politique, les épinards, les sports de combats.

Le pays où je désirerais vivre serait l’Espagne. Le métier que je voudrais faire plus tard est menuisier. Mon plus grand rêve c’est d’être un jour pilote moto. Ce que j’apprécie le plus chez mes amis, c’est leur confiance. Mon principal défaut est que je suis impatient. Mon plus grand malheur serait de perdre quelqu’un de ma famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité