Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
17 mars 2007

Camps de concentration :

italy1945_5_2

Tout commença un jour de bataille entre les allemands et la première compagnie du deuxième régiment des forces spéciales de l’armée Française.

Lors de la bataille qui prenait un bien mauvais départ pour nous les français ; un assaut lancé par les allemands a réussi à faire battre en retraite notre compagnie. Une partie des soldats est restée nous couvrir.   

Les soldats restés se sont fait attraper et ils se sont fait emprisonner dans le camp de concentration que nous essayons de délivrer. Un ou deux jours après, nous avons fait un rassemblement de nos armes pour voir si nous avions une assez grande puissance de feux pour tenir tête aux allemands.

Le jour de la bataille je pris un mégaphone et je dis à vive voix :

           -« Rendez-vous ou bien vous mourrez.             

           -Jamais, c’est vous qui alliez mourir.   

           -Très bien, alors vous mourrez !».

Après ces phrases nous lançons un assaut d’une telle force que le combat n’a pas duré pas plus d’un quart d’heure.

Nous libérons les prisonniers, nous leur donnons des soins et nous les mettons en lieu sur pour pouvoir aller libérer d’autres innocents.  

JORDAN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’aime j’aime pas.<br /> <br /> <br /> <br /> J’aime:le foot, la console, les chiens, les serpent, l’olympique lyonnais, les perroquets.<br /> J’aime pas : l’olympique de Marseille, le français.
Publicité