Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
18 octobre 2007

A pravaz le 15/10/07 Chére FRANCKY Vous avez sans

A pravaz le 15/10/07

Chére FRANCKY

frank_duboscVous avez sans doute jamais vu , mais moi oui, le soir ou je vous ai rencontré dans la salle de Lyon je vous trouve extraordinaire. C’était la premier fois que je vous voyais pour en spectacle. Votre entrée en scéne était formidable et vos blagues étaient à mourir de rire . Cette soiré ma donnée beaucoup d’aspiration pour faire rire mes amis et tous les gens autour de moi. Et grâce à votre sens de l’umour je suis devenu fan de vous , je veux être aussi marent que vous , cela reste un challenge.

Sallutations de votre plus grand fan

JULIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité