Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
18 octobre 2007

J’ai choisit Nadal car moi aussi je suis un

J’ai choisit Nadal car moi aussi je suis un passionné de tennis !! Chez lui ce que j’aime c’est son look, il est toujours bien habillé c’est assez simple quand on est sponsorisé par une grande marque. Mais ce que je préfère c’est son tennis il joue très bien, il est puissant, malin, rapide, agressif… tous le monde en a peur. Sur terre battue, personne ne peut le battre car comme il est né en Espagne il s’est entraîné beaucoup sur cette surface, car la bas il fait très chaud donc il y a beaucoup de court en terre battue, c’est pour ca que toutes les années il gagne Rolland Garros. Mais voila il n’est pas imbattable sur toute les surfaces car il a des rivaux (Federere, stojcovic …) qui l’ont déjà battu. Donc il a encore beaucoup de travail ànadal350 faire avant d’être le meilleur (mais je suis sur qu’il y arrivera).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité