Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
13 décembre 2006

La bataille des animaux par Julien

LA BATAILLE

DES

ANIMAUX

Il était une fois, en l’an 40000, des humains devenus trop méchants détruisaient la faune et la flore pour leur propre intérêt .Tout ça, sans penser aux animaux qui y vivaient .Alors, un, jour, les animaux, s’unirent et enfermèrent les humains dans un gouffre .Ils ne laissèrent en vie qu’un puissant magicien .Tout le monde vivait tranquillement jusqu’au jour où un ours nommé Prédator  voulut lever une armée de prédateurs (loups, panthères…). Il voulait dominer le monde .Pendant ce temps, en Himalaya vivait la famille Grandent(des écureuils)composée de Jacques le père, Joséphine la mère et deux fils Time et Tuc .La famille était domiciliée dans un vieux chêne creux .Ils hébergeaient une famille d’hirondelles les Delaile, dont la maison fut détruite par Prédator en France .Par solidarité, les Grandent les hébergeaient. Il y avait David le père Marlène la mère et leur deux enfants Nicot et Flot. Tout ce petit monde cohabitait tranquillement lorsqu’un épervier vint déranger les familles :

-« FUYER, FUYER Prédator arrive avec son armée !cria l’épervier

-Mais c’est horrible !s’écria Marlène

-Il faut trouver le magicien !répondirent Time et Tuc

-Oui mais comment ? demanda Joséphine

-A dos d’hirondelles !répondit David

-D’accord, nous seront avec vous dans votre conquête, je vais faire passer le message ! »et l’épervier s’envolas

Les familles se mirent en route pour deux jours de voyage. Ils trouvèrent une grotte et s’y engouffrèrent. Pas de chance ils tombèrent sur le Yéti qui voulait les croquer Jacques, calmement se mit a expliquer la situation :

-« Nous somme attaqués par Prédator !expliqua Jacques

-Qui est-ce ?demanda le Yéti

-C’est un ours affreux qui veux dominer le monde et qui pour cela détruit nos maisons et fait de nous des esclaves !dit Jacques

-Que dois-je craindre de lui ? demanda le Yéti

-Qu’il ne te mange ! répondit Jacques

-Mais il est fêlé ! Je vais vous aider, que dois-je faire ?demanda le Yéti

-Saurais tu où habite le magicien ?demanda Jacques

-Oui suivez moi ! »Dit le Yéti

Et nos héros se mirent en route, pour le repère du magicien. Trois heures plus tard ils y arrivèrent. Et Jacques refit le même barra tin. Le magicien  affolé leur donna des pouvoirs et des armes à la famille Grandent et a la famille Delaile ainsi qu’au Yéti. Donc Jacques de ses trente centimètres passa trois mètres avec une épée toute sa familles lui ressembla les Delaile eu une envergures de quatre mètres toute sa famille lui ressembla il détruisirent l’armée et Prédator et il vécurent heureux.

             FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité