Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
17 mars 2007

The world star

Dans l’Arizona ,  une   famille  amiricaine ,  typiquement   amiricaine  il  sont   constituer   3  personnes  dans  la  familles  .   (Père,  la mère, le fils).  C’est   un  dimanche  ,  Wilson et  son  fils  allèrent  couper  le  bois  ensemble ,  tout  a  coup  le  téléphone  sonna  ,  et  Clara décrocha ,  au  bout  de  la  ligne :

« -  bonjour ,  madame  pourrais-je  parler  a  votre  mari .

Clara  répondit :

-je  vous  le  passe

Clara  sortant  de  chez  elle  disa  à  son  mari :

-Wilson  cria :

J’arrive !!!!  Allez viens  bobi ? 

Wilson  prenant  le  téléphone :

-Wilson,  bonjour

n.a.s.awhite

-bonjour  Wilson  cette   ligne  était   sécuriser  nous  pouvons  parler  librement  ,   bon  vous  étés  bien Wilson le  scientifique  du  los  Angeles 

Wilson  d’un  l’air  surpris :

-oui, oui  c’est  bien moi  que me  voulais.

n.a.z.a

-Vous  etes  engages.

Wilson  choque :

-Mais qui  etes vous ?

n.a.z.a

je  n’e  peut  pas  vous  dire  , on  viens  vous  chercher  dans  les  10  minutes.

Et  l’a.n.a.z.a   vins  le  chercher  sur  les  lieux

Bases  de  lancement

    -  Bon !  Enfile  ça 

Et  il  parte  dans  l’espace.  Il  entrais  de  placer  le  télescope  puis  Wilson  monte  sur   le   bras   telescopite 

Wilson  dis ;

-Wells  passe  aux niveaux câblage 

-Stanne   q’elle  est  la  situation   

         

Tout va  bien .on  a fini  de   examiner  le  terrain  on   reviens   a   la   maison.

Anaza  content  envoi  de la gent sur autre planète       

             FARID

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité