Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
18 octobre 2007

cher christiano Salut Christiano Ronaldo je

cher christiano

Salut Christiano Ronaldo je m’appelle Damien, j’ai 14 ans, je suis fan de toi depuis l’euro 2004 qui se déroulait au Portugal quand tu as joué contre la Grèce, même si tu as perdu premier match tu as bien joué cet euro enfin bref…
Ce que j’admire de plus chez toi c’est tes dribles, ta vitesse, et ton sens d’orientation sur le terrain. A Manchester United tu es l’un des meilleurs joueurs de cette équipe et l’un des meilleurs joueurs au monde. Puis je t'ai admiré à la coupe du monde 2006 qui était en Allemagne, tu as fait un superbe parcours avec le Portugal vous avez même fini quatrième de la coupe du monde.
Et là il y a les éliminatoires de l’euro 2008 et j’espère que vous allez vous qualifier pour l’euro 2008 bon je vous laisse et j’espère que tu seras ballon d’or 2008.
Damienmanutd_cristiano_ronaldo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité