Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
18 octobre 2007

C'est aujourd'hui que je vous écrit à vous,

6_ben_harperC'est aujourd'hui que je vous écrit à vous, artiste de grand talent aux méthodes différentes des autres guitaristes, c'est à vous Ben Harper que je vous ecris afin de vous remercier pour toute l'inspiration que vous m'aviez données avec vos compositions harmoniques et mélodieuses. Car c'est grace à vos chansons que j'eus l'envie de pratiquer la guitare. Faute de moyen finnancier ce n'est pas sur une guitare m'appartenant que j'ai joué mes premiers morceaux. J'avais assez de talent , alors mes parents ont decidé de m'acheter une guitare acoustique que j'ai toujours.

Aujourd'hui je joue dans un groupe et dans quelque mois que mon groupe et moi donneront un concert où il sera prevu plus de 500 personnes, pour vous ca ne semble pas enorme mais pour moi c'est très angoissant car mon public habituel ne dépassais pas les 50 personnes.

C'est avec mes plus scincères encouragement et ma plus grande salutation que je vous laisse .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité