Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
18 octobre 2007

A AOSTE le 15/10/2007 Ma puce, Ça fait maintenant

A AOSTE le 15/10/2007

Ma puce,

Ça fait maintenant un peu plus d’un an qu’on se connaît. Pour moi ça fait plus d’un an de bonheur malgré quelque petites histoires on est toujours les meilleures amies du monde, inséparables. Dès qu’il y a une bêtise ou un truc à faire on est toujours partantes du moment qu’on est ensemble tout va bien, rien ne peut nous arriver. On est toujours là l’une pour l’autre. Une de nous a un problème, l’autre arrive en courant. Je te serai toujours reconnaissante de m’avoir aidée à changer mon comportement aussi bien à l’école que chez moi. Si tu n’avais pas été là je ne sais pas où j’en serais maintenant. Tu as toujours été là pour moi quand j’en avais besoin. Enfin tout pour te dire un énorme merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je serais toujours la pour toi et je ne t’oublierais jamais.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité