Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
21 octobre 2007

Domessin le 20/10/07 Cher BOOBA , La première

Domessin le 20/10/07

Cher BOOBA ,

La première fois que je vous ai écouté , j'ai tout de suite voulu acheter votre album , ce que j'ai fait . J'ai fait une petite recherche sur internet , et j'ai prouvais que vous vous appeliez Elie Yaffa , que vous etes né le 9 décembre 1972 . originaire de Boulogne , vous avez débuté assez tôt la chanson , 2 ans après vos début dans la chanson vous vous êtes démarqué avec " le crime paie " écrit avec Ali avec lequel vous avez former le groupe Lunatic . Il faudra attendre 2002 avant de vous voir sortir votre première album solo , Temps Mort dans lequel dans lequel vous nous parlez avant tout de vous et vous nous faites partager vos émotions . Ce talentsvous a valu 2 disque d'or , et vous avez fait un titre sur la bande originale du film Taxi 3 . J'aimerai bien te rencontrer .

Au revoir

Mickael

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité