Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
21 octobre 2007

18.10.07 A Pravaz Cher Sébastien, Je t'écris ce

18.10.07 A Pravaz Sébastien Chabal lors de France - Namibie le 16 septembre 2007 à Toulouse

Cher Sébastien,

Je t'écris ce courrier de chez moi depuis le début de la coupe du monde rugby 2007. Je ne t'ai pas encore rencontré dans mon adolescence, depuis le début de la coupe du monde de rugby 2007, tu es mon idole toi Sébastien Chabal rugbyman professionnel de l'équipe de France. Du haut de tes 1.96 mètres tu m'as donné envi de faire du rugby en club une fois sur le terrain tu en as plus et c'est sa que j'admire chez toi tu n'as pas peur, de te faire plaquer ou de « taper dans le tas », avec ta corpulence et ta barbe, l'équipe te considère comme un « viking » et la France comme un ours ou un homme des cavernes. Pour moi tu es le meilleur joueur de rugby j'espère bien avoir le même caractère que toi. L'année prochaine je ferai ma première année de rugby, on verra ce qu'il en serra et même si je n'ai pas ta barbe j'aurais peut-être le même caractère sur le terrain

Kévin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité