Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 3DPravaz
Le blog des 3DPravaz
Publicité
Albums Photos
Archives
21 octobre 2007

A Saint Béron. Le 15/10/07. Cher psy 4 de la

A Saint Béron. Le 15/10/07.

Cher psy 4 de la rime.

Je me souviens de ce jour, surement que vous vous l'avez oublié mais moi non. Le jour où j'ai assisté à l un de vos concerts, je me souviens qu'il y avait beaucoup de monde je me rappelle aussi de la grosse pancarte qui pendait au dessus de la scène où il y avait écrit en grosse lettre le nom de votre groupe «PSY 4 DE LA RIME ». Mais je me souviens surtout qu'en vous m'avez choisi parmi tous les autres spectateurs et que vous m'avez fait monter sur la scène pour que ensuite vous me signez chacun votre signature au dos de mon tee short.

Et je vous en remercie.

Mes sincères salutations. +.

ALAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité